Fusion de ALARM INTERNATIONAL SYSTEMS et RAS Security


Fusion de ALARM INTERNATIONAL SYSTEMS et RAS Security
Posté le 30/06/2020

Fusion de ALARM INTERNATIONAL SYSTEMS et RAS Security

Je suis heureux de vous annoncer qu'AIS sa et RAS finalisent la fusion des deux sociétés dès ce 1er juillet 2020.

Les retours très positifs de notre alliance AIS - RAS, la confirmation de notre complémentarité et de notre philosophie commune nous ont encouragés à poursuivre notre intégration pour aboutir à cette fusion. Ce sont désormais 45 collaborateurs et 3 sites d'enlèvement / formation (Courtrai, Charleroi et Geel) qui sont à votre disposition pour proposer les produits de plus de 50 marques parmi les plus réputées de la sécurité électronique.

Les coordonnées des collaborateurs des différents sites ne changent pas, tout comme leur détermination à toujours mieux vous servir. Vous trouverez leur adresse email et téléphone sur le site www.rassecurity.com. Votre Regional account manager reste votre personne de contact privilégiée pour toutes vos demandes commerciales.

Après 37 ans à la tête d'AIS, Philippe Demoulin me transmet donc la direction des sociétés fusionnées. Je le remercie de sa confiance et de sa disponibilité pour œuvrer au développement de notre nouvelle entreprise. Je remercie également notre partenaire industriel Riello Elettronica, sans qui ce projet n'aurait pu aboutir.


Au nom de RAS bv-srl et de l'ensemble de ses collaborateurs, je vous présente, Cher Client, mes meilleures salutations et suis impatient de développer notre collaboration.

 

Ensemble pour un monde plus sûr.

 

Christophe Depuydt

Managing Director RAS bv-srl

 

 

 

 
AIS SECURITY